Fêtez votre divorce en détruisant les cadeaux de votre ex dans une Rage Room

Fêtez votre divorce en détruisant les cadeaux de votre ex

rupture avec votre ex

Publié le : 14/05/2020

Il arrive parfois qu’un couple, bien qu’il ait vécu une belle histoire, se sépare au bout d’un certain moment pour diverses raisons. Cependant, bien que votre partenaire soit parti pour de bons, il vous reste toujours des objets qu’elle a laissé chez vous, par n’importe quel objet, des cadeaux qu’elle vous a offerts et qui ont de la valeur à vos yeux.

Pour tout oublier, vous hésitez entre les conserver ou totalement les détruire à jamais. Dans cet article, nous vous donnerons les bonnes raisons de détruire les cadeaux de votre ex, pour que vous ayez l’esprit tranquille.

 

Détruire tout ce qui est en lien avec votre ex pour l’oublier

Comment oublier ses lettres d’amour passionnées, le t-shirt qu’elle vous a offert pour votre anniversaire, le ticket de cinéma de votre première rencontre, la gourmette qu’elle vous a offerte à Noel… il faut parfois des années pour tout oublier, et ce n’est pas facile.

Pour ne pas sombrer dans la tristesse et le manque, parfois il n’y a pas d’autres solutions que de vous séparer tout simplement de ses affaires en les détruisant ou en les jetant. Vous devez détruire tout ce qui reste de valeureux chez elle. Avec le temps, le passé ne sera plus que du passé.

 

Défoulez-vous dans une rage room à Toulouse

Pour faire le vide et surmonter la rupture, vous avez besoin de vous défouler et sortir sur Toulouse. Sur ce, il n’y a pas meilleur endroit que de casser tous ses cadeaux dans une rage room à Toulouse. Le principe est simple, vous détruisez tous les objets dont vous voulez vous débarrasser dans la rage room en toute sécurité grâce à des outils comme un pied-de-biche, une hache ou une batte de baseball.

Pour votre sécurité, vous serez équipé d’une protection intégrale de la tête au pied. En plus de vos objets, vous pourrez casser des bouteilles de boisson vide, des assiettes, des tuiles, etc. Pour augmenter votre rage, vous serez enfermé dans une pièce au rythme d’une musique hard.

 

C’est la meilleure façon d’aller de l’avant

Comment voulez-vous fuir le passé si vous vivez avec des objets qui vous rappellent votre ex ? Pour aller de l’avant, vous devez vous éloigner de vos bons souvenirs ensemble et même les mauvais d’ailleurs. Sur ce, ayez le courage de tout détruire et de vous dire une bonne fois pour toutes, c’est du passé tout ça.

 

Les cadeaux de votre ex vous mettent dans des situations inconfortables

Vivre une rupture n’est jamais facile. Dès que vous êtes seul, vos émotions passent par plusieurs phases et se mêlent. Colère, nostalgie, apaisement, dégoût, appréhension… tout vous passe par la tête et vous n’avez plus de repère dans votre vie professionnelle au risque de perdre votre job et vous trouvez dans la misère. En étant entourés de ses cadeaux, vous augmentez encore le risque de vous trouver dans une situation de malaise et de regret.