Rage room à Toulouse

Une Rage room c’est la possibilité de laisser sortir votre colère, votre fougue et totalement lâcher prise. Notre salle de démolition à Toulouse Montaudran ravira toutes celles et ceux à la recherche d’un défouloir ludique et sécurisé. 

Pionnier des salles de destructions en France, Karnage Club vous accueille pour des sessions de 1 à 6 personnes en simultané. LE meilleur moyen qu’on ait trouvé pour s’amuser, se défouler, se libérer et lâcher prise en toute sécurité !

Casser, démolir, se lacher… sans nettoyer !

Large choix de materiel à casser

Nous adaptons le matériel aux formules choisies. Nos formules permettent de se défouler de 1 à 6 personnes dans la Rage room.

Au programme : TV, Ordinateurs, Imprimantes, chaises, jouets divers, vaisselles, bouteilles en verre, un Punching ball et des objets en tout genre juste pour le plaisir de casser !

Une activité insolite en toute sécurité

Équipez-vous dans notre vestiaire : Chaussures de sécurité, combinaison intégrale, casque, gants anti-coupures et plastron sont de rigueur !
Enfin, choisissez votre Batte de baseball, mettez le son que vous voulez grâce à nos enceintes bluetooth et faites sortir le Karnage en vous !

Le + Karnage Club

Un bar à votre disposition. Après votre session, profitez de notre bar pour vous désaltérer et déguster nos Tapas à partager.

Nos formules

Chaque formule = 1 salle à détruire ! (matériel adapté au nombre de personnes) 
Séances de 30min + temps d’équipement


Exemples : TV, écrans, ordinateurs, laptops, chaises, petits meubles, vaisselle, bouteilles, …

« Whaoouu »

1 personne

De quoi se libérer sans personne, sans jugement et regard extérieur.

« Belle Maman »

3 personnes

Un trio au top pour se lâcher entre amis.

« Télétravail »

5 personnes

« >On arrive en nombre !
Les grosses imprimantes et les TV seront pour nous 🙂

« Pas content »

2 personnes

Notre formule « duo ». Parfaite pour partager un moment intime en couple ou entre amis.

« Karnage »

4 personnes

« >La formule parfaite pour 4 personnes et la garantie d’avoir des gros objets à détruire !

« Full Moon »

6 personnes

La formule parfaite pour les dingos ! Venez accompagné(e)s, ça va casser dur…

je veux réserver une Rage room !

Ce que nos clients pensent du Karnage Club

Thaïs Manel
Thaïs Manel
2023-10-05
Très bonne expérience, il y a.de quoi se défouler dans la room une bonne demie heure et personnel extra sympa
Elsa Evrard
Elsa Evrard
2023-09-25
Endroit super sympa pour faire une activité entre amis. La personne qui nous a expliquer le lancer de hâche était incroyablement passionné par son métier. Je recommande à 100%
Ryan FIEVET
Ryan FIEVET
2023-09-15
Personnel au top, accueillants et chaleureux ! Le concept du Karnage Club est une réussite, on a envie de tout tester ! On est venus pour tout casser dans une salle, on reviendra lancer des haches et faire du karaoké aussi !
Lazarus “Nazlo” Perreira
Lazarus “Nazlo” Perreira
2023-09-02
karaoké absolument incroyable. 2 salles avec ambiances sympa, possibilité de commander des boissons, grand choix et surtout c'est pas cher quoi! le personnel est très sympathique, et si vous exhibez votre doux chant de sirène peut-être vous laisseront-ils quelques minutes de plus
Beulah Elliott
Beulah Elliott
2023-07-02
Première expérience, c’était vraiment top on a essayé le rage room à 2 ! Personnel très sympathique également 🙂
Anthony Maulave
Anthony Maulave
2023-05-22
Première découverte ce week-end pour le lancer de hache . Activité très sympa en profitant d'une bonne bière. 🪓🪓🍻🍻 Nous avons d'abord profiter de l'espace extérieur grâce au beau temps puis nous avons prolonger le plaisir à l intérieur avec une bonne ambiance et une bonne bière ! le gérant qui nous a accueilli est vraiment sympathique, ils nous a fait essayer different type de hache et d objet de lancer toujours avec de bonne explication ce qui rend l Activité varié et encore plus sympathique. Je recommande pour une aprem sympa entre collègue c est vraiment top 😉
Maxime Rafalimanana
Maxime Rafalimanana
2020-08-25
Super fun!

Déroulement d’une session de Rage room

17h00

Accueil des participants

17h05

Direction le vestiaire pour s’équiper de la tête aux pieds !

17h10

Place aux consignes de sécurités + quelques explications sur le déroulé de la séance

17h12

Diffusion de la musique  et démarrage du Karnage !

17h42

Fin du Karnage, retrait des équipements

17h45

J’ai soif, j’ai besoin de boire un verre, j’ai mal à l’épaule, j’ai chaud, c’était trop bien !

Allez vous sortir le Karnage qui est en vous ?
Oui, je veux réserver une séance

C’est quoi une Rage room ?

Le concept a vu le jour au Japon en 2003 et s’est étendu aux États-Unis avec l’ouverture de plusieurs défouloirs offrant une « thérapie de destruction » au Texas, à New York, en Californie et maintenant à Las Vegas, dans le Nevada. Il s’agit d’une nouvelle technique de gestion du…

stress et de la colère qui a fait son chemin au fil des ans. Avec l’ouverture de nouvelles salles de rage aux États-Unis, nous aimerions partager tout ce qu’il y a à savoir sur la thérapie de destruction et les salles de rage afin de déterminer si c’est la bonne solution pour vous.


Comment fonctionne la thérapie de destruction ?

Ce concept est également connu sous le nom de « DestructoTherapy ». Le principe est le suivant : vous entrez dans une salle sécurisée et surveillée avec un tas d’objets que vous pouvez casser. Vous mettez un équipement de protection de la tête aux pieds avec un casque de sécurité, des lunettes, des gants, une combinaison, etc. Ensuite, on vous remet une arme de choix comme une masse, une batte, un club de golf, un tuyau ou tout autre objet pouvant détruire des choses. Une fois équipé, vous pouvez laisser sortir toutes vos frustrations en cassant chaque objet. L’expérience dans son ensemble vise à vous aider à prendre contact avec votre colère et à la libérer de manière appropriée. En général, la plupart des rage rooms offrent une limite de temps par tranches de 10 minutes.


Vous pouvez profiter de votre thérapie de destruction sur n’importe quelle musique comme les Beastie Boys, la musique classique, le rock, la house, la techno, etc. Souvent, les gens choisissent la chanson Office Space Song (The Still de Geto Boys) et décident de casser une imprimante.
À chaque coup, vous sentirez lentement le stress se libérer de votre corps, et un poids lourd se soulever de vos épaules.


« Beaucoup de gens arrivent après une journée de travail stressante. Lorsqu’ils partent, ils sourient jusqu’aux oreilles. »


Psychologie de la libération appropriée de la colère
« Tu sais ce que je fais quand je suis en colère ? Je frappe un oreiller. Frappe juste l’oreiller. Pour voir comment tu te sens. »


~ Billy Crystal, en tant que psychiatre, raconte à son client Robert De Niro, dans le film Analyze This.
Selon le magazine Better Health, les effets physiques à long terme de la colère non contrôlée ou refoulée comprennent une augmentation de l’anxiété, de l’hypertension et des maux de tête. De plus, lorsque vous ne laissez pas sortir votre colère, elle peut se transformer en une émotion humaine toxique et destructrice qui vous nuit à vous mais aussi aux autres.


Si elle est exprimée de manière appropriée, la colère devient une émotion positive et utile. La colère est un sentiment naturel qui nous offre des informations précieuses sur nous-mêmes, qu’il convient toujours d’explorer et de traiter de manière raisonnable. Il est recommandé d’adopter des stratégies à long terme pour gérer la colère, qui comprennent souvent des exercices réguliers, l’apprentissage de techniques pour libérer votre colère de manière appropriée et des conseils.
La thérapie de destruction est une technique qui vous aide à libérer votre colère au moment et à l’endroit appropriés. Les Rage Rooms offrent un environnement sûr et agréable à toute personne qui éprouve des sentiments très normaux de tristesse, d’anxiété, de dépression, de stress et de colère, afin de libérer ces sentiments de manière acceptable.


Que peut-on casser dans une Rage Room ?
Vous pouvez détruire les déchets électroniques tels que les moniteurs d’ordinateurs, les tours de PC, les ordinateurs portables, les claviers, les imprimantes, les télécopieurs, les téléviseurs et tout autre appareil électronique auquel vous pensez. Les articles de cuisine tels que les assiettes, les bols, les bouteilles, les tasses, etc. Certaines salles de rage proposent également de fracasser les voitures ! Tout ce à quoi vous pouvez penser sera très probablement cassable dans une chambre de la colère.
Il existe généralement une option « Apportez votre propre boîte d’objets » qui vous permet d’apporter des objets de votre maison pour les casser dans la chambre des fous. Il s’agit d’une approche unique de la gestion des déchets. Les chambres de la colère comme Karnage club vous encouragent à apporter vos déchets électroniques ou tout ce qui peut être cassé dont vous aimeriez vous débarrasser et à vous amuser à les casser dans une installation récréative locale de la rage room. Vous n’aurez jamais à faire le ménage. Une équipe trie les débris pour éliminer chaque objet correctement.
Cependant, les matières dangereuses, les liquides, les produits inflammables, les munitions, les armes ou les armes à feu, les aliments et tout ce qui est jugé dangereux ne sont pas acceptés.
Les salles de rage comme Sin City Smash font partie du processus de gestion des déchets. De nombreux appareils électroniques sont ainsi sauvés de la mise en décharge. Chaque article est désormais réutilisé pour des activités de libération de la colère et les objets cassés sont recyclés pour promouvoir une initiative écologique.


Pas de jugement et pas de conséquences
Avez-vous déjà été tellement en colère que vous avez cassé quelque chose et que vous vous êtes senti mal après ?
Ce n’est pas grave. Nous sommes tous passés par là !


Dans la société, les comportements destructeurs ont été jugés inappropriés. Mais, parfois, vous voulez juste casser votre vieille télévision, votre imprimante qui ne marche jamais ou détruire les horribles assiètes que votre belle-mère vous a données.
Nous avons de bonnes nouvelles pour vous. Les salles de colère favorisent un environnement sans jugement et sans conséquences où vous pouvez entrer, casser des choses et partir. Aucune question n’est posée. Pas de conséquences ni de nettoyage nécessaire. Tout est pris en charge pour vous. Une chambre de rage est un endroit où vous pouvez aller et porter votre frustration sur des objets sans répercussions négatives. Vous pouvez vous déchaîner autant que vous le souhaitez, car chaque pièce est sûre et l’équipement que vous portez vous protégera.
C’est très excitant, et beaucoup de gens décrivent une poussée d’adrénaline.


Mais, ne puis-je pas simplement détruire des choses chez moi ?
Des choses brisées après une séance de colère
Oui, vous pouvez. Cependant, qui s’occupera du nettoyage après coup ? Laissez les professionnels s’occuper de l’épave que vous faites. Ils se chargeront également de les éliminer de manière écologique, ce qui peut parfois prendre beaucoup de temps.
Tout ce dont vous devez vous soucier lorsque vous êtes dans une salle de rage, c’est de vous amuser et de vous défouler !
Les gens qui s’énervent ensemble, restent ensemble
La thérapie de destruction peut être une activité solitaire ou quelque chose que vous faites avec d’autres. De nombreuses salles de rage proposent des soirées de rencontre ou des formules de fête pour que vous puissiez casser des choses avec votre ami, votre conjoint ou même un collègue ! Il y a un sentiment de camaraderie qui émane de casser des choses ensemble.
De nombreux patrons reconnaissent le stress qu’ils imposent à leurs employés et se sont tournés vers les activités des « rage rooms » comme un exercice sain de consolidation d’équipe. Vous et votre équipe pouvez enfin prendre cette imprimante qui ne fonctionne jamais dans une chambre de crise et lui donner un peu de votre esprit !
Les organisateurs d’événements d’entreprise se sont également tournés vers la thérapie de destruction en tant qu’evénement professionnel insolite. Par exemple, une entreprise automobile peut demander que les véhicules de ses concurrents soient amenés à être détruits. C’est un excellent moyen de « briser la concurrence » tout en libérant le stress que vous avez pu associer à votre travail.


Qui ne devrait pas participer à une thérapie de destruction ?
Chaque système de gestion de la colère fonctionne différemment pour chacun. Les personnes suivantes ne devraient pas participer à une thérapie de destruction :
Toute personne enceinte ou qui allaite ;
Si vous êtes sous l’influence de drogues, d’alcool ou de médicaments sur ordonnance qui altèrent votre mobilité et votre jugement ;
Les personnes qui ne sont pas en bonne santé et/ou en bonne condition physique ;
Toute personne suicidaire ou souffrant de problèmes émotionnels ;
Toute personne ayant été internée dans un établissement psychiatrique ou ayant des antécédents de maladie mentale telle que la schizophrénie, la maniaco-dépression, le trouble bipolaire, etc ;
Les enfants de moins de 13 ans, selon les besoins des chambres de rage.

Questions fréquentes

Où puis-je essayer cette activité ?

=> Site de Toulouse Montaudran (6 Impasse Didier Daurat, 31400 Toulouse).

C’est dangereux les séances de démolition ?

Ce n’est pas dangereux. Tout est mis en œuvre pour réduire au maximum le risque et permettre de pratiquer cette activité en toute sécurité. 
Chaque participant est équipé via une combinaison intégrale, une paire de gants anti-coupures, des chaussures de sécurité, un plastron et un casque intégral.
Chez Karnage Club, nous pratiquons l’activité de démolition depuis 2018. Fort de cette expérience, nous sommes fiers de vous accueillir sans risque et en toute sécurité sur notre site de Toulouse Montaudran.

Comment m’habiller pour faire une Rage room ?

Une tenue ample et ne gênant pas les mouvements est recommandée. Le but est de se sentir à l’aise pour pratiquer une activité qui peut être sportive.
Pour votre sécurité, il est OBLIGATOIRE de venir avec des chaussures fermées et plates. (type Tennis)

Quelle est votre capacité d’accueil ?

Nous disposons d’une Rage room pouvant accueillir jusqu’à 6 personnes en simultané sur notre site de Toulouse Montaudran. Au-delà de 6 personnes, il faudra faire 2 sessions à la suite.
Ceux qui attendent leur tour pourront voir les autres se défouler en live sur un écran à l’accueil 🙂
N’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus via notre rubrique Contact.

Y a t’il un âge minimal pour participer ?

L’age minimal pour pratiquer la démolition chez Karnage Club est fixé à 14 ans.

Je souhaite organiser un EVG EVJF avec des amis, est-ce possible ?

Bien sûr, nous pouvons vous accueillir sur nos 3 activités, Lancer de haches, Rage room ou Karaoké. Il est également possible de mixer 2 ou 3 activités pour profiter au maximum du Karnage Club.
Plus d’infos sur notre page EVG EVJF sinon contactez-nous via notre rubrique Contact.

Comment organiser un teambuilding ou un afterwork ?

Envie d’organiser un teambuilding original ou un afterwork différent ? Rien de plus simple ! 
Vous pouvez nous contacter via la rubrique « contact » pour connaitre nos différentes formules.
Plus d’infos sur notre page Entreprise.

Proposez-vous des bons cadeaux pour la Rage room ?

Oui, des bons cadeaux à offrir sont à acheter sur notre système de réservation en ligne.
Toutes nos activités peuvent être offertes.

Comment utiliser mon bon cadeau de Rage room ?

Choisissez l’activité correspondant à votre bon cadeau sur notre système de réservation en ligne, choisissez votre créneau et entrez le code unique de votre Bon cadeau au moment du paiement.