Idée de sortie en couple sur Toulouse… Une Rage room !

Une Rage room, qu’est ce que c’est ?!

Une rage room, salle de casse ou encore salle de démolition, c’est une pièce dans laquelle on peut se lâcher, se défouler et y aller à sa guise ! En effet c’est une activité assez originale !

Ici, casser de la vaisselle, détruire une imprimante à coup de batte de baseball est la norme:)

Bien sur, un équipement complet de sécurité est fourni, Combinaison étanche, Plastron, Gants anti-coupure, sur-chaussures et casque sont de rigueur.

Enfilez tout cela, mettez la musique que vous voulez (Nos rage rooms sont toutes équipées d’enceintes Bluetooth), choisissez votre instrument, batte de baseball ou pied de biche et lachez vous !

En couple ? C’est une bonne idée de sortie ?!

Les salle de casse, c’est une super idée de sortie en couple à faire sur Toulouse ! Chez Karnage Club nous avons régulièrement des couples qui viennent s’amuser. Il y à comme une sorte de complicité à venir à bout de cet écran de PC  ou à se lancer les bouteilles en verre pour les prendre de volé en mode « Baseball » !

Après une Rage room, on sort de là épuisé, détendu(e) l’impression d’avoir couru un marathon à deux ! C’est l’activité de couple à faire sur Toulouse, c’est original et parfait pour une surprise. Surprenez votre conjoint(e) !

Et ma moitié va apprécier ?!

Sachez que 65 à 70% de nos clients sont des femmes ! Donc votre compagne devrait à coup sur apprécier l’activité tendance sur Toulouse !

Votre homme devrait également y trouver son compte, avoir une batte de baseball entre les mains et se dire qu’on peut tout casser ça change un homme en une fraction de secondes:)

Retrouvez nos offres ICI ou contactez nous via le formulaire de contact.