Lancer de haches

Réservez votre Cible

Karnage club – numéro 1 du lancer de haches à Toulouse

Entrez dans la peau d’un Viking et venez essayer l’activité insolite par excellence à Toulouse !
Le Lancer de haches c’est comme les fléchettes… enfin presque !

Le loisir original parfait pour s’amuser entre amis, en famille ou avec des collègues. Défoulement garanti et rires aux éclats de rigueur.

Chez Karnage Club nous sommes experts du Lancer de haches sur la région Toulousaine depuis 2018. Nos coachs certifiés vous feront tester cette activité tout droit venue du Canada et qui fait fureur en France. Nos 8 cibles intérieures et 4 extérieures permettent de jouer jusqu’à 48 personnes en simultané.

12 cibles de lancer de haches sur Toulouse, 6 cibles sur Cornebarrieu

2 sites pour vos événements :
Toulouse Montaudran & Cornebarrieu (Zone Aéroport)

Karnage Club Toulouse passe en mode Viking !

Plusieurs choix de haches & shurikens

Dès la première séance, essayez nos différents modèles de haches et Shurikens pour plus de fun. Amusement, challenges et rires garantis !

De 1 à 48 personnes en simultané, toutes les occasions sont bonnes pour lancer des haches ! Entre amis, avant un resto, ou avec des collègues après le taff, Karnage Club vous propose une activité insolite à Toulouse qui saura vous ravir 🙂

une activité insolite et originale à Toulouse

Large choix de jeux et challenges à faire en solo ou en équipe. Des jeux adaptés pour tous les niveaux  et accessibles dès 10 ans. Testez le Lancer de haches chez le numéro 1 Toulousain depuis 2018.

Le + Karnage Club

Un bar à votre disposition . Après (ou pendant) votre session, profitez de notre bar pour vous désaltérer et déguster nos Tapas à partager. Bières artisanales de la Brasserie d’Olt, Planches à partager charcuterie/fromage, Saucisson, paté… de quoi ravir un Viking !

Choisissez vos modèles de haches !

une hache
type tomahawk

une hache
type double lame

shurikens

Ce que nos clients pensent du Karnage Club

Alexandra Jourda
2024-03-09
Une expérience hors du commun. Le personnel est en plus très sympathique. Je recommande
Alice Delamare
2024-03-07
Très bonne expérience !
Azilika Venom
2024-02-26
Une sortie entre meilleure amie. Envie de découvrir une nouvelle activité et nous ne sommes pas decu. Nous avions fais le lancé de haches, et ce qui est super interessant c'est que les "armes" sont varier, vous n'avez pas que la hache. C'était super, et la personne qui nous a accueilli et servi était vraiment adorable. Encore merci !
Céline PF
2024-02-26
Bon moment dans la rage room, équipe sympa et de bonnes bières... au top!
ros ras
2024-02-25
C'est un endroit sympa pour profiter et se chanter avev des bons amis. Beaucoup des choix pour des chansons et le plus important on peut chanter et danser sans être juger, just having fun!!
Lionel Giraud
2024-02-23
Un vrai moment de détente à partager entre amies où en familles
Sabrina ANDREO
2024-02-19
Super activités, bonnes ambiances et le service est top ! A refaire

EVG insolite Karnage Club

Afterwork Lancer de haches à Toulouse

Numéro 1 du lancer de haches à Toulouse

Lancer de haches à Toulouse

Déroulement d’une session de lancer de haches à Toulouse

18h55

Accueil des participants

19h00

Début de la session, détail des consignes de sécurité et formation au lancer de haches

19h05

Entrainement, premiers lancers et aide de nos coachs

19h10

Démarrage des jeux et challenges

19h30

Essais des modèles de haches « fun », Zombie Hunter & Shurikens

19h55

Fin de la session

Allez vous sortir le Karnage qui est en vous ?
Oui, je veux réserver une cible

Le lancer de haches à Toulouse : Bref historique

Encore méconnu du grand public contrairement à d’autres jeux, le lancer de hache est un sport qui se pratique depuis plusieurs siècles. Son histoire remonte au temps des guerriers francs qui fut les premiers à se servir de la hache comme arme de guerre.

En effet, le lancer de hache a évolué au fil des années, passant des formes relativement brutales à sa forme actuelle, c’est-à dire ludique. Il est aujourd’hui pratiqué comme une activité sportive.

Pour information, les premières haches ont été façonnées il y a plus de 1,5 million d’années. Vous voulez certainement savoir en quoi consiste ce sport. Eh bien, lisez attentivement la suite.

Le lancer de hache se déroule en général dans des centres de loisirs originaux, avec des couloirs de lancers grillagés, un dispositif de sécurité autour de la cible, en somme un espace semblable à un entrepôt. Chez Karnage Club nous sommes présents sur Toulouse depuis 2018 et proposons 2 activités en plus du lancer de haches pour répondre à vos envies de Fun et d’Insolite !

À quelle distance peut-on lancer une hache ?

Les règles européennes du jeu imposent des distances minimums entre le lanceur et la cible. Il existe deux catégories de distance en fonction du diamètre de l’objectif. Ainsi, pour la cible de diamètre inférieure à 1m, le lanceur doit se tenir à 4m (une rotation de hache) ou 7m (deux rotations), et pour celle de 1m de diamètre, la distance évolue jusqu’à 13m.

Questions fréquentes