Rage room & Lancer de haches pour un EVG EVJF génial !

Les EVG / EVJF, un peu d’histoire !

Les premières traces des Enterrements de vie de garçon remontent au 18eme siècle. A l’époque, l’idée consistait la plupart du temps à se retrouver en bande d’amis autour d’un bon repas à l’auberge du village pour faire la fête et finir la soirée la plupart du temps bien alcoolisée dans une Maison Close. L’homme profitait une dernière fois des faveurs d’une autre femme avant de retrouver sa promise…

Il était également de coutume d’enterrer un « cercueil » contenant divers objets, bouteilles, souvenirs symboliques d’une vie de célibataire. Ce cercueil est souvent déterré à la naissance du premier enfant du couple.

Et les filles dans tout ça ?

Pour les Jeunes filles, le terme d’EVJF est plus récent, on en trouve trace dans les années 70, auparavant cela prenait la forme d’un repas calme avec les amies de la future mariée. Aujourd’hui, les filles fêtent ça aussi bien et aussi intensément que les garçons.

EVG EVJF, les tendances 2020 ?

Depuis les années 2000 nous voyons des changements, notamment au niveau de l’approche de l’évennement, désormais l’idée est surtout de passer un moment entre amis, un moment privilégié avec les gens qui comptent pour le/la futur(e) marié(e).

Certains EVG et EVJF s’organisent sur un même weekend et se rejoignent même afin de fêter ça ensemble. Ces évennement deviennent de plus en plus grands et complexes à organiser que des organisateurs d’EVG/EVJF tel que Crazy EVG, Voyage-event ou encore evg.fr s’invitent à la fête !

Du côté des activités, le Lancer de haches, les Beer Bikes ou les Rage rooms sont au top des tendances 2020 !

Karnage Club, spécialiste des EVG EVJF sur Toulouse !

Les enterrements de vie de garçons ou de jeunes filles sont l’occasion pour tous (marié(e)s, témoins, ami(e)s de partager des moments mais aussi de découvrir des activités tendances et originales.

Karnage Club, un pionnier du Lancer de haches !

Activité super fun si vous aimez les fléchettes, passez à la vitesse supérieure et testez vous au lancer de haches !

Les plus doués (ou chanceux) planteront dès le premier lancé, pour les autres il suffira de 5 à 6 lancés et des conseils de nos instructeurs pour enfin atteindre le Graal et sentir la haches s’enfoncer dans le bois (oui c’est presque jouissif !).

Plusieurs jeux et challenges sont proposés afin de pimenter votre séance, vous pouvez même tester différents modèles de haches. Durant les beaux jours, les cibles extérieures vous permettront de profiter du soleil Toulousain !

Retrouvez nos offres ICI ou contactez nous via le formulaire de contact pour des groupes.

Les Salles de casse ou Rage rooms chez Karnage Club !

L’idée, toute simple consiste à casser des objets destinés à la déchetterie (Imprimantes, TV, PC, téléphones, vaisselles…), le tout avec une batte de Baseball, pied de biche ou encore une masse !

Ça défoule !

On commence par s’équiper d’une combinaison étanche, plastron, gants anti-coupure, sur-chaussures, casque…

Ensuite direction la salle de casse. Après quelques explications, notamment pour vous connecter au Bluetooth et mettre la musique que vous voulez, vous avez environ 30min pour vous défouler !

Chez Karnage Club nous proposons 4 formules pour 1, 2, 3 ou 4 personnes dans une salle. Le matériel est adapté au nombre de personnes. En moyenne, les gens restent 25minutes dans la salle, il y a de quoi faire !

Pour les groupes de plus de 4 personnes, nous proposons des sessions de casses les unes après les autres et diffusons le direct sur un écran à l’accueil, ainsi tout le monde participe un peu à la session des autres !

Retrouvez nos offres ICI ou contactez nous via le formulaire de contact pour des groupes.

Laisser un commentaire