Montrez votre côté sauvage avec tout vos amis dans des activités insolites

Montrez votre côté sauvage avec vos amis

Publié le : 07/05/2020

Qui veut des idées originales pour les prochains week-ends ? Vous allez vous marier dans un futur proche et vous souhaitez enterrer votre vie de garçon comme personne n’a jamais fait ?

L’enterrement de vie de garçon est une occasion rare qui vous permet de renouer contact avec vos vrais amis et de sortir un peu de votre zone de confort. Consacrez alors les week-ends prochains pour en finir avec votre vie de garçon. Cette fois, ne faites pas comme les autres et montrez votre côté sauvage avec vos amis.

Piochez à travers cet article une idée enterrement vie de garçon bien insolite.

 

Organiser un Killer

Oubliez la bière et strip-tease, ce n’est plus au gout du jour. Les hommes choisissent d’organiser des activités plus fun pour un enterrement de vie de garçon. Si vous voulez une idée enterrement vie de garçon originale, un killer vous permet de vous éclater comme un fou tout en montrant vos côtés sauvages avec vos amis. Il s’agit d’un jeu de rôle où chacun des participants doit « tuer » un autre en lui faisant faire une action.

Tous les participants recevront alors une mission qu’ils vont réaliser pendant le jeu, exempt l’initiateur de jeu. Ce dernier est idéalement le père de l’un des participants. Voici des exemples de mission. Faire dire du mal de la mariée devant le marié, faire une photo suggestive, etc. Le but est ici de créer un climat de suspicion.

 

Un parcours de combattant

L’idée vous a-t-il déjà effleuré l’esprit ? C’est peu commun, mais cela permet de rompre avec les habituels enterrements de vie de garçons ennuyeux. Si vous voulez montrer vos côtés sauvages lors de cette occasion, l’idée est à saisir. 3 heures de souffrances dans un super état d’esprit ! Que peut-on espérer de mieux si vous voulez quelques choses d’atypiques, mais que vous ne souhaitez pas vous glisser dans la peau de Jason Voorhees, ce célèbre personnage de film d’horreur.

D’ailleurs, les idées sont multiples. Vous pourrez par exemple choisir de passer sous les barbelés, marcher sur la boue ou encore courir par-dessus le feu. Ramper, sauter, grimper… Tout est permis du coup que cela ressemble à un vrai parcours de combattant.

 

La Rage Room

Vous voulez devenir un héros nordique ? Venez découvrir la Rage Room. C’est un endroit ou vous pouvez lancer des haches tout en arborant une jolie chemise de bucheron avec toutes les protections bien sur ! Et Vous avez aussi, l’activité Rage Room ou, vous êtes dans une pièce et vous devez casser tout les objets qui s’y trouve ! Un défouloir au top !

 

Abandonner l’ami à des km de l’arrivée

Vous voulez vraiment montrer combien vous êtes sauvage lorsque vous êtes ensemble vous et vos amis ? Voyons si vous osez l’abandonner à 2 km de la destination en pleine campagne, et à poil. C’est une bonne idée du week-end pour un enterrer de manière insolite la de vie de garçon.

Comment vous y mettre ? Vous pourrez prétendre d’aller quelques parts avec lui. Vous vous arrangez à enlever ses vêtements puis l’abandonner en pleine nature. Il se chargera de trouver quelques choses pour se couvrir et pour arriver à destination. Vous verrez, c’est un souvenir que vous n’allez jamais oublier.

 

Paintball

Et si vous retrouviez votre âme d’enfant pour l’enterrement de vie de garçon ? Cette fois, on ne joue pas aux Indiens ou aux cowboys. Vous allez jouer au paintball en disposant chacun d’un pistolet qui envoie des balles de peintures. C’est très amusant.

Il est même possible de pimenter un peu le jeu et d’habiller le marié avec une combinaison de lapin.