La wishlist d'anniversaire pour votre ami Viking

La wishlist d’anniversaire pour un Viking

wishlist viking

Publié le : 23/04/2020

Comment organiser un anniversaire pour un Viking ?

Un anniversaire à thème, c’est toujours excitant à organiser. Pour fêter un anniversaire pour un Viking, les idées se bousculent et n’en finissent pas. Jouez par exemple sur la nourriture, des plats un peu rustiques. Les Vikings consommaient énormément de produits laitiers tels que le fromage, le beurre, le lait caillé et aussi que le skyr (une sorte de fromage blanc). Ils mangeaient aussi beaucoup de viandes et de poissons. Le fait de servir de tels plats mettra les invités dans l’ambiance et les traditions de l’époque.

 

Faites une décoration qui respecte le thème. Avec des accessoires tels que les casques à corne de Vikings, les moustaches et les grandes barbes, les tresses, les chemises de bûcherons sans oublier les fameuses haches de Vikings. Vous pouvez également vous inspirer des animés de la thématique. Il est aussi possible de créer votre décoration vous-même, autrement faire une déco DIY. En privilégiant les matières assez brutes comme le bois, la fourrure (fausse, bien sûr), les cornes de bœuf en guise de gobelets… Vous allez à coups sûr avoir une décoration originale.

 

Comment choisir le lieu pour un anniversaire de Viking ?

L’anniversaire pour un Viking est à la fois simple et compliqué. Soit vous réussissez à amener vos convives dans ce monde de Viking, soit ils se demanderont : où est-ce que nous sommes ? Cependant, avec de la volonté et beaucoup d’imagination, le pari de la réussite est gagné d’avance. Faites le choix d’un lieu typique qui laissera vos invités sans voix. Un lieu où vous pourrez créer une bonne activite anniversaire comme des jeux de chasse au trésor, de pirates… Vous pouvez louer un endroit aux allures de grands bateaux et emmener tout le monde au milieu de l’océan.

 

Si cela n’est pas possible pour vous, ne vous inquiétez pas. Vous pouvez tout naturellement organiser l’anniversaire viking dans votre jardin. Décorée en suivant la thématique, la nature se chargera du reste. Et si vous ne souhaitez pas fêter l’anniversaire dehors, pas de souci, il est également possible d’aménager l’intérieur en bateau pirate. Les décorations feront l’affaire pour donner cette sensation de voyage au milieu de l’océan. Très convivial, le thème de Viking réunit tous les invités.

 

Quelles idées de cadeaux pourrait-on offrir ?

Pour un viking, le mieux est d’offrir à votre ami, une séance de lancer de hache ! Frisson garanti et amusement au rendez-vous ! De quoi renforcer son âme de viking.

Si vous ne savez pas quoi offrir à star du jour, ne vous inquiétez pas, ce ne sont pas les idées qui manquent. Vous pouvez très clairement tout donner, tant que cela est dans l’esprit viking. Facile à trouver, vous pouvez faire le choix d’un kit de Viking. Dans ces kits-là, on peut voir tout ce qui fait d’un Viking ce qu’il est, tels que la traditionnelle hache de Viking, les gilets de bûcherons, les fameux casques à cornes, un bouclier ou encore une épée de Viking. Tout un costume. Ces kits sont faciles à trouver pour faire plaisir à votre ami ou votre enfant.

 

Il y a aussi aujourd’hui beaucoup de petits gadgets dans la thématique des Vikings. Comme des mugs vikings, de petits porte-clés… Vous pouvez même offrir un collier avec un pendentif représentant un Viking, ou un bracelet dans ce thème. Ou encore une déco maison comme une lampe, un petit fauteuil, les armes de Vikings en peluche…