Fêter un anniversaire avec une activité insolite

FÊTER UN ANNIVERSAIRE INSOLITE AU KARNAGE CLUB

Un anniversaire mémorable et insolite chez Karnage club.

D’humeur destructrice ? Défoulez et amusez vous comme jamais dans nos Rage rooms ! Pour un anniversaire originale et mémorable Karnage Club est là pour vous.

Équipez-vous, mettez votre musique favorite, choisissez votre instrument et lachez vous en partant à l’assaut de nos Imprimantes, Écrans, claviers, vaisselles…

Vous êtes plus de 4 ? Nous diffusons le live sur un écran à l’accueil afin que tous les membres du groupe puissent voir les amis en action !

Anniversaire insolite

Venez souffler vos 1 an de plus sur notre Hache-anniversaire !

Chez Karnage Club votre anniversaire ne ressemblera à aucun autre ! Faites de ce jour spécial un moment inoubliable en venant vous essayer aux Rage rooms ou au Lancer de haches !

D’humeur bucheronne, nos 9 cibles vous permettront de devenir un lanceur de haches hors pair !

La nouvelle activité à la mode à Toulouse permettra à toutes et à tous de passer un moment convivial, agréable et de partager les joies du lancer de haches !

Nos instructeurs vous détailleront la technique de lancer, puis les consignes de sécurité avant de vous amuser pendant 1h. Des jeux et challenges sont proposés afin de pimenter vos parties.