Se restaurer après une activité insolite (Bar/Tapas) - Karnage Club

UN AFTERWORK ORIGINAL A TOULOUSE (BAR - TAPAS)

Avant, après (ou pendant) vos activités,  Karnage club vous propose également de vous retrouver autour d’un verre ou de tapas !

Notre espace restauration, simple et sans fioritures vous invite à la degustation autour d’un large choix de bières bouteille, bières pression, vin au verre, softs… Il y en à pour tous les gouts.

Planche de charcuterie tapas avec du chorizo

Restauration à base de tapas

Chez Karnage Club on sait se faire plaisir, voila pourquoi nous pouvons agrémenter vos parties de planches charcuterie/fromage à partager, saucissons et paté de campagne…

Des formules restauration complètes (entrée plat dessert) sont disponibles sur demande, veuillez nous contacter via le formulaire de contact.

Bière lager en pinte

Le bar à bières

Karnage club propose un large choix de bières à déguster Kwak, Chouffe, Tripel Karmeliet, Mort Subite ou encore bières artisanales, il y en a pour tous les goûts !

Vous pouvez aussi venir uniquement pour boire un verre chez Karnage Club !

Profitez de notre gamme de boissons, mettez-vous en terrasse au soleil près de notre coin de verdure, c’est aussi ça Karnage Club.