Jamais 2 sans 3 ! Une nouvelle activité au Karnage Club !

Le Karnage Club se réinvente !

Toujours en quête de sensations fortes, de nouveauté et d’activités insolites et fun, votre Karnage Club s’agrandit et vous propose désormais des Boxs Karaoké !

De quoi se lacher… mais en chantant !

Sur le modèle des salles privatives de karaoké Asiatiques, nous avons voulu rendre intime le chant et pouvoir le partager entre amis, uniquement entre amis. 2 Boxs de Karaoké sont nés en Avril 2023 sur Toulouse Montaudran pour votre plus grand plaisir. De quoi compléter les activités insolites de Lancer de haches et de salle de démolition, unique à Toulouse.

1 seul lieu à Toulouse, 3 activités insolites !

Le Karnage Club à Toulouse en quelques mots ?

le Karnage Club. Si vous êtes en quête d’aventure et de sensations fortes, cet endroit est fait pour vous ! Laissez-moi vous présenter les activités proposées par ce lieu captivant :

1. Lancer de haches :

Imaginez-vous en train de lancer une hache, la sentant fendre l’air avant de s’enfoncer dans une cible. Cette activité allie précision et défi, offrant une expérience unique en son genre. Vous pourrez tester vos compétences et ressentir l’excitation qui monte à chaque lancer réussi ! L’activité parfaite pour un Teambuilding, un Afterwork original, ou un EVG EVJF insolite à Toulouse ! Avec une capacité de plus de 50 personnes, nous pouvons accueillir presque tous les groupes. Plusieurs choix de haches sont proposés, du Tomahawk en passant par la Zombie Hunter aux Shurikens, tout se lance chez Karnage Club !

2. Salles de démolition :

Parfois, nous avons tous besoin de libérer notre frustration. Les salles de démolition du Karnage Club sont là pour ça ! Armé d’un marteau ou d’une batte de baseball, vous pourrez briser des objets fragiles en laissant libre cours à votre énergie. C’est l’occasion parfaite de vous défouler et de repartir avec une sensation de légèreté et de libération. Nos séances de Rage room de 30 minutes vous permettront de vous défouler, de lacher prise en défonçant cette TV à coups de battes de Baseball (cela fait un bien fou !). Tout le materiel de protection est fourni, il ne vous faudra qu’une paire de tennis et toute votre rage !

3. Karaoké boxs :

Êtes-vous prêt à libérer votre voix intérieure ? Les karaoké boxs privées du Karnage Club vous invitent à donner vie à vos chansons préférées. Que vous soyez une diva en herbe ou simplement à la recherche d’un moment de pur plaisir, vous pourrez chanter sans retenue et profiter d’une expérience karaoké intime.

Nous avons voulu donner des atmosphères originales et festives à nos Boxs en choisisant les thèmes « Jungle » et « Années 30 » ! Avec la Jungle, entrez dans une forêt tropicale, c’est entrer dans un monde magique et exotique où la nature est à son apogée. Avec la salle « Années 30 », découvrez l’atmosphères des années Charlestons, Sequins et paillettes… les années folles vous tendent les bras !

Chaque Box est équipée d’un système de gestion autonome des chansons avec une tablette dédiée. Le choix de + 70 000 chansons vous ravira. Une petite soif? Une envie de quelques tapas à grignotter ? Pas de problème, vous pouvez commander en salle et vous faire livrer dans votre karaoké Box en 5 min !

Nos salles privatives de Karaoké situées à Toulouse Montaudran sont équipées d’un système de lumière que vous pouvez activer ou non. De quoi creer une ambiance de concert de chanter du Céline Dion devant la France entière ! (ou pas !)

Le Karnage Club est un lieu qui promet des moments inoubliables et une escapade hors du commun. Réservez dès maintenant pour vivre une expérience remplie de sensations fortes et de divertissement. Que vous veniez seul, avec des amis ou en famille, vous êtes assuré de passer un moment mémorable.

Alors, osez l’aventure et laissez le Karnage Club éveiller le côté intrépide qui sommeille en vous !

Le Karnage Club pour un futur EVG ou EVJF à Toulouse ?

Organiser un enterrement de vie de garçon (EVG) au Karnage Club à Toulouse promet une expérience inoubliable remplie de défis, de plaisir et de camaraderie. Voici pourquoi vous devriez choisir cet endroit incroyable et profiter de leurs trois activités passionnantes :

En choisissant le Karnage Club pour votre EVG, vous offrez une expérience unique au futur marié. Vous aurez la possibilité de relever des défis amusants, de libérer votre énergie, de renforcer les liens entre amis et de créer des souvenirs inoubliables. De lancer de haches compétitif à la démolition exaltante en passant par les performances délirantes au karaoké, cette journée sera remplie d’émotions fortes et de rires partagés.

Alors, réunissez vos amis, préparez-vous à l’aventure et rendez-vous au Karnage Club pour vivre un EVG dont tout le monde se souviendra !