Les Bienfaits et Avantages des Karaoké Boxs !

Vous vous demandez pourquoi venir faire du Karaoké ? Tout simplement pour prendre soin de vous ! ( et même si vous ne vous le demandez pas, cet article est intéressant !!)

Tout d’abord les bienfaits physiques :

Chanter à vive voix entre amis permet de travailler votre système respiratoire avec le choix de vos musiques vous devrez adapter votre souffle et votre respiration au tempo de vos mélodies. Le Karaoké permet aussi de vous tonifier, afin de tenir vos notes les plus hautes, il sera important de bien se positionner et d’activer votre sangle abdominale.

(oui oui on sait bien que vous ne vous étiez jamais demandé si chanter du Céline Dion à plein poumons était bon pour la santé !! et pourtant !)

Lorsque vous chantez, vous pratiquez la quasi-totalité des muscles faciaux cela s’approche de la gymnastique faciale qui aide à articuler. Une séance de 2 heures de karaoké chez Karnage Club à Toulouse permet d’éliminer 300 calories qui sont plus agréables à perdre en chantant qu’en courant. Sans compter l’accompagnement chorégraphique de vos chansons, plus vous dansez plus vous perdrez !

Chez Karnage Club nous avons équipé nos Boxs de systèmes lumineux en mouvement sur le rythme de la musique, de quoi se mettre dans l’ambiance dès les premières notes !

Ensuite, les Karaoké boxs apportent des bienfaits mentaux

Chanter dans des Karaoké boxs permet de prendre un rôle et de se libérer de nos angoisses et nos doutes, ainsi cela favorise la réduction du stress et le gain de confiance en soi. Notre Box Jungle vous laisse vous immerger dans une ambiance de forêt tropicale, de quoi se prendre pour Tarzan ou Jane ! (heuuu, merci de garder les vêtements quand même !)

Sinon c’est Box “Années 30/Charleston”, parfait pour une ambiance de paillettes, Sequin et autres chapeaux melon ! Des déguisements sont à disposition pour se mettre dans l’ambiance ! Le chant aide également à la communication et au partage d’émotions, vous pourrez rire, hurler, pleurer sur vos sons préférés en toute intimité.

Autrement, le chant permet d’extraire de la dopamine qui symbolise l’hormone du bonheur. Elle se libère à un moment précis et vous procure un sentiment de plaisir et de satisfaction.

Pour finir, les avantages des Karaoké boxs sont nombreux.

Le Karaoké box offre une expérience plus intime et confortable, vous n’avez plus à vous soucier du monde autour puisque vous venez avec qui vous voulez. C’est l’endroit idéal pour passer un bon moment avec des amies, une sortie entre filles sur Toulouse ou bien un EVJF insolite à Toulouse. Nos Boxs peuvent accueillir jusqu’à 8 personnes 😉

De plus, l’expérience est plus personnalisée, vous avez l’entière direction sur le choix des musiques parmi plus de 70 000 titres. Une tablette est à disposition et permet de choisir les chansons instantanément, tout se met en place en 2 secondes, Son, Vidéo, Lumières !

Généralement utilisées avec un petit groupe d’amis ou des membres de la famille, elles sont aussi utiles pour renforcer les liens d’une équipe ou passez des moments agréables en sortie d’entreprise.

C’est aussi un excellent moyen de se créer des souvenirs mémorables pour une occasion importante comme des EVG/EVJF ou bien des anniversaires à Toulouse Montaudran. L’idéal est aussi de coupler un Karaoké chez Karnage Club avec un petit restaurant entre amis pour débriefer de tout ça 😉 Nos collègues de La Friche ou Urban LAB seront ravis de vous accueillir.

Avec tous ces bienfaits nous espérons vous avoir avec nous le plus longtemps possible !

Réservation sur karnage-club.fr

Tarif : à partir de 15€/pers pour 2h de chant !