Testez le Teambuilding Lancer de haches !

Enfin une activité insolite à tester sur Toulouse pour vos évènements d’entreprise !

Ce qu’on veut, c’est de la nouveauté et du changement (« Le changement c’est maintenant » qu’il disait !) Karnage Club redéfinit les événements d’entreprise et de team building mais avec un petite plus ! En sortant du bureau ordinaire et de l’environnement d’éclairage fluorescent, nous offrons un lieu informel et amusant où votre équipe ou vos clients peuvent vraiment se détendre et s’amuser.

Nous pensons que les fêtes de bureau et les événements d’entreprise en général méritent une cure de jouvence. Nous vous aiderons à créer une compétition amicale qui renforcera la connexion de votre équipe d’une manière unique, encouragera le soutien de vos pairs et vous permettra de vous débarrasser du stress du travail tout en profitant d’une expérience épique ensemble.

Chez Karnage Club, vous améliorerez également la culture de votre entreprise et fidéliserez votre équipe. Après tout, l’équipe qui lance des haches ensemble reste forte ensemble.

Comme le lancer de haches se déroule à l’intérieur (nous possédons 8 cibles sur le site de Toulouse et 6 sur le site de la zone Aéroport Blagnac) vous pouvez réserver votre événement d’entreprise et de team building à tout moment de l’année.

Contrairement au golf, le lancer de la hache ne nécessite pas de beau temps – en fait, votre équipe peut en profiter toute la saison. Il n’y a pas non plus besoin de pantalons blancs et de mocassins 🙂

8 cibles à Toulouse et 6 cibles zone AéroportBlagnac

Nous recommandons uniquement des vêtements à carreaux et confortables pour montrer (ou développer) vos compétences en matière de frappe. En plus d’aiguiser votre équipe, vous pouvez également impressionner vos clients avec une expérience inoubliable.

Vous êtes sûr de faire bonne impression en les emmenant dans un endroit cool et relaxant qui est exceptionnellement différent avec le bon type de personnalité : frais, innovant et même audacieux (vous jetez des haches après tout !)

Il n’y a pas de meilleur moyen de rassembler les gens qu’avec cette activité passionnante. Que vous soyez jeune ou vieux, en forme ou moins en forme, le lancer de la hache est accessible à tous les niveaux de compétence. Vous n’avez pas besoin d’avoir des bras levés, mais vous devez aimer vous amuser. Et les équipes d’entreprise ont vraiment besoin de s’amuser après tout

Nous avons organisé des événements pour de grandes et petites entreprises, notamment Airbus, Continental, Astia, Swisslife, Orpi, Loxam, Axa, Capgémini ou entre Enedis…

Soyez assuré que votre formidable équipe sera prise en charge par les meilleurs des meilleurs.

Pack Lancer de haches + Tapas & Bières (le rêve quoi !)

Pour votre événement de lancer de haches, vous aurez une cible (ou des cibles selon la taille du groupe) pour pratiquer et lancer. Vous aurez également l’un de nos entraîneurs de lancer de hache qui expliquera à votre équipe comment lancer une hache et animera des jeux. Ensuite, vous participerez à un tournoi à la ronde et à un tournoi pour couronner le champion du lancer de hache de votre entreprise. Si vous avez une équipe plus nombreuse, nous veillerons à ce que vous ayez plusieurs entraîneurs pour que tout le monde continue d’apprendre et de s’amuser.

Notre équipe dédiée à la planification d’événements d’entreprise vous aidera à coordonner votre événement et même à mettre en place les décorations si vous le souhaitez.

Si vous êtes intéressé par la restauration, nous proposons des Tapas originaux et en accord avec l’activité de Lancer de haches! Saucisson, pâtés, planches à partager charcuterie- fromage, de quoi rassasier un régiment !

Nous nous occuperons de tout du début à la fin et promettons que votre équipe repartira avec des photos appropriées (et amusantes). Qui sait, la politique de votre entreprise peut même autoriser la publication des photos sur Instagram (n’oubliez pas d’utiliser le hashtag #KarnageClub).

Bien que vous ou votre équipe devrez peut-être sortir de votre zone de confort pour manier une hache, nous vous promettons que le lancer de la hache est incroyablement sûr – nous n’avons eu aucun accident depuis le début.

Offrez à vos employés hautement performants le temps de plaisir qu’ils méritent ou aidez à faire démarrer la croissance de votre équipe en une équipe survoltée. Nous fournirons le lieu et l’ambiance pour que vous viviez tous une expérience inoubliable.

Contactez-nous pour réserver votre événement d’entreprise ou de team building avec Karnage Club.