Des idées pour un EVG EVJF Original et différent sur Toulouse ?

Le Top des activités originales sur Toulouse pour un EVG EVJF

EVG EVJF lancer de haches

Publié le : 12/03/2021

Les beaux jours arrivent à grands pas, la période des Enterrements de vie de garçons et de jeunes filles est à plein régime.

Vous avez choisi d’organiser un EVG EVJF sur Toulouse et ses alentours ?  Vous cherchez un truc sympa au nord de Toulouse vers l’Aéroport Blagnac, Toulouse Purpan ou Colomiers ? Plusieurs solutions s’offrent à vous. Du très classique en partant du karting, bowling, tour en ville avec quelques gages ou la stripteaseuse /stripteaseur jusqu’aux sorties en boite.

Sinon vous pouvez jouer la carte originale est vous essayer aux nouvelles activités à la mode, Réalité virtuelle, Lancé de haches et Rage room !

La VR Réalité Virtuelle sur Toulouse

Vous avez toujours rêvé de combattre une armée de zombie en furie ? La VR est votre allié !

Embarquez dans un monde nouveau et complètement créé pour vous. Vivez des expériences inédites seuls ou en collaboration avec des amis.

Equipez de casques VR et divers équipements vous plongerez au cœur d’une expérience de réalité virtuelle collaborative où vous retrouverez les autres membres de votre équipe une fois entré dans le monde virtuel et avec lesquels vous pourrez communiquer grâce à un système audio intégré. Vous devrez alors collaborer tous ensemble en faisant preuve d’ingéniosité, de réflexion, d’agilité et d’esprit d’équipe pour accomplir votre mission.

Plus d’infos sur Total Immersion à Toulouse Purpan

 

Le Lancé de haches à Cornebarrieu et Toulouse

Et si vous essayiez une activité originale pour votre EVG EVJF ? Activité ludique et un, Ici, on se défoule et on déconnecte. Alors choisissez votre haches, votre cible et votre instructeur, c’est parti !

Pas besoin d’être bucheron pour lancer une hache !

On oublie la force et la carrure des bucherons, le lancer de haches est accessible à tous

Pour assurer la sécurité de tous, nos instructeur commencent par une petite formation afin de savoir comment manier la hache, ensuite c’est à vous et c’est parti pour 1h de plaisir. Au delà de 3 personnes vous basculerez sur plusieurs cibles et que ce soit en intérieur ou extérieur, des jeux sont proposés afin de pimenter vos parties et plusieurs modèles de haches sont à tester.

« On peut boire un verre en lançant des haches, c’est top ! »

Chez Karnage Club Toulouse ou Cornebarrieu, un bar est à disposition et vous permet de lier le jeu au plaisir de se désaltérer en buvant une petite bière !

Pour ce qui est du dresscode, les chemises à carreaux rouges ne sont pas obligatoires, toutes les tenues sont acceptées, même les tenues de lapin, princesse et autres léopard ! Oui on sait bien que pour vos Enterrements de vie de garçon et de jeune fille vous aimez bien vous déguiser !

4 cibles extérieures, à l’ombre des arbres dans un coin de verdure  pour profiter du beau temps !

Karnage Club Toulouse vous propose 5 cibles intérieures et 4 cibles extérieures pour vous satisfaire. Trop chaud ? nous avons la climatisation pour profiter de votre activité au frais pour votre EVG EVJF !

 

Vous pensez ne pas avoir la technique de lancer ?

Vous pensez que lancer des haches c’est difficile ? Non ! C’est Easy ! Tout est une question de technique et nos coachs sont là pour vous expliquer tout ça.

Prendre la hache en bas du manche, plier le coude à 90 degrés en le tenant à hauteur de l’épaule puis laisser pendre la tête de la hache vers l’arrière. Maintenant, c’est à votre poignet de jouer, il faut « casser le poignet » pour amorcer la rotation de la hache, bien accompagner et tendre le bras au moment de lâcher la hache, et c’est parti !

Les Rage rooms (ou salles de destructions) 

Un enterrement de vie de jeune fille / garçon, c’est aussi tourner la page du passé et basculer dans une vie maritale 🙂 Quoi, alors de mieux que de se défouler en cassant des objets d’ex ou lancer des assiettes sur une photo de son ex ?!

Le Mariage revêt trop de pression sur les épaules de la/le futur(e) marié(e) ? Une bonne séance de Rage room pour lui ou entouré de ses amis (jusqu’à 14 personnes) peut être un bon moyen de libérer la pression et se défouler en sécurité !

Chez Karnage Club, les Rages Rooms sont équipées d’enceintes Bluetooth pour mettre le son que tu veux. Une fois équipé d’une combinaison, gants, casque et plastron, choisies ton instrument et l’aventure de destruction commence !

Plus d’infos sur Karnage Club – Les Salles de démolitions en plein boom !