Rage room & Lancer de haches pour un EVG ou EVJF de folie !

FÊTER UN ENTERREMENT DE VIE DE CÉLIBAT AU KARNAGE CLUB

Karnage Club... un lieu Unique à Toulouse

Votre ami(e) mérite un EVG ou EVJF de folie !  Avec le Lancer de haches & les Rage rooms  Karnage Club vous propose deux activités originales et insolites à Toulouse !

Le Lancer de haches

Vous cherchez le côté convivial, le partage et la bonne humeur ? Le LANCER DE HACHES est fait pour votre activité d’EVG sur Toulouse ! Ludique, fun et accessible à tous(tes), c’est l’activité à la mode!

Nous disposons de 9 cibles dont 4 extérieures sur le site de Toulouse et 6 cibles sur Cornebarrieu. Dans une ambiance Canadienne, chaleureuse et fun le lancer de haches est l’activité à la mode. Nous démarrons chacune de nos séances par 5 minutes d’explications des consignes de sécurité puis nous détaillons la technique de lancé de haches. Ensuite c’est à vous de jouer ! Oubliez le bowling, le lancer de haches c’est l’activité conviviale par excellence, idéale pour un enterrement de vie de jeune garçon sur Toulouse.

Une heure de lancer de haches c’est pas un peu long ?! On nous pose souvent cette question au début d’une séance, puis… 1h plus tard on est obligé de sonner la fin de l’activité car les clients n’ont pas vu l’heure passer  ! Nos jeux et challenges vous feront passer un super moment entre amis et le temps passera très (trop) vite. Nous avons également plusieurs haches à essayer, du Tomahawk à la Estwing E24 (hachette de bucheron) en passant par les fameux Shurikens ou étoiles de Ninjas, tout cela permet de varier les plaisirs et de vous amuser.

Avec l’activité de lancer de haches, vous êtes sur de surprendre le/la futur(e) marié(e) avec cette activité originale evjf. Exactement l’activité qu’il lui faut pour se défouler un peu et relâcher la pression avant le Jour J !

Ne vous inquiétez pas, tout le monde arrivera à planter sa hache comme il se doit ! Nos instructeurs sont là pour vous expliquer la technique de lancer de haches, c’est simple et les haches ne sont pas lourdes, de 450gr à 800gr selon les modèles.  Petit plus, nous avons également un bar, donc la possibilité de boire une haches en lançant des bières… (heu non ! bref ) De quoi passer un bon moment sur Toulouse autour d’une activité originale pour un EVG EVJF.

Groupe d'hommes fetant un EVG à Toulouse

Avec une capacité de 25 personnes, tous les EVG et EVJF sont possibles !

Les RAGE ROOMS pour un EVG ou un EVJF c’est une autre affaire !

Casser des assiettes, détruire du matériel, casser une TV ou une imprimante à grand coup de batte de baseball comme dans vos rêves les plus fous ?! Oui c’est possible ! Avec cette activité pour un EVJF EVG, vous êtes sur de faire plaisir !

Sortez des sentiers battus et testez ça !

Vous cherchez un défouloir, un moment unique pour découvrir une expérience inédite ? Les rage rooms sont faites pour vous ! Batte de baseball ou pied de biche seront vos alliés pour venir à bout d’imprimantes, de vaisselle à casser, de TV ou autres téléphones.

On commence par 5min de briefing, explication des consignes de sécurités et détails des tenues de protections. Ensuite nous vous amenons en salle de casse, mettez la musique que vous voulez, montez le son, grâce à nos enceintes Bluetooth, c’est vous qui gérez la playlist ! Ensuite c’est parti pour 30min de défouloir, de Fury room, de Rage room enfin comme vous voulez, mais ça défoule !

Nous pouvons accueillir des groupes de 2 à 14pers avec roulement sur plusieurs sessions.

Petit plus, vous pourrez voir vos amis se défouler en live sur notre écran à l’accueil !

Enfin fatigué(e), épuisé(e) ? Il est temps de retirer vos tenues de protections et de vous détendre. Notre bar vous permet de vous désaltérer et de boire un verre sur place.

Renseignements  et réservations pour les groupes directement via notre formule de Contact .

Vous êtes friand d’histoire ?  Vous voulez en savoir plus sur l’histoire des Rage rooms ?

Les premières Rage rooms viennent du Japon et non des Etats Unis comme on le pense souvent. Pour combattre le stress de ses collègues, un Japonais eu un jour l’idée de transformer un camion en une sorte de stand de lancer mobile. A la pause, entre deux réunions compliquées, les employés d’une zone d’activité pouvaient venir lancer de la vaisselle, des assiettes, des bouteilles en verre sur une cible aménagée au fond du camion ! De quoi libérer quelques colères !

 

Par la suite, les Rage rooms sont arrivées sur Tokyo, Kyoto et les autres grandes villes Japonaises. Les Japonais étant timides en public ces salles de casses rencontrèrent un grand succès.

 

C’est ensuite que les Etats Unis ont créez les Rage rooms telles que nous les connaissons aujourd’hui. La première de toute fut créée en 2008 à Dallas par Donna Alexander et se nomme Anger Room. Désormais, chaque ville possède sa Rage room, c’est un loisir, une activité à tester et à pratiquer « presque » comme les autres !

Contact

N’attendez pas plus longtemps et réservez une salle ou contactez-nous.

Réserver une salle