Une activité originale pour un Enterrement de vie de garçon/jeune fille

FÊTER UN ENTERREMENT DE VIE DE CÉLIBAT AU KARNAGE CLUB

Karnage Club... un lieu Unique à Toulouse

Votre ami(e) mérite un EVG/EVJF de folie ! C’est pourquoi chez Karnage Club nous proposons deux activités originales et insolites à Toulouse, Rage room & Lancer de haches.

Vous cherchez le côté convivial, le partage et la bonne humeur ? Le LANCER DE HACHES est fait pour vous ! Ludique, fun et accessible à tous(tes), c’est l’activité à la mode sur Toulouse.

Les 9 cibles dont 4 extérieures vous permettrons de passer un super moment et découvrir le plaisir de sentir la hache se planter dans le 5 !

Groupe d'hommes fetant un EVG à Toulouse

Avec une capacité de 25 personnes, tous les EVG et EVJF sont possibles !

Vous cherchez un défouloir, un moment unique pour découvrir une expérience inédite ? Les rage rooms sont faites pour vous ! Batte de baseball ou pied de biche seront vos alliés pour venir à bout d’imprimantes, de vaisselle à casser, de TV ou autres téléphones.

Équipez-vous et montez le son, grâce à nos enceintes bluetooth, c’est vous qui gérez la playlist !

Petit plus, vous pourrez voir vos amis se défouler en live sur notre écran à l’accueil !