Les cibles mobiles, Lancez des haches ou vous voulez !

Les cibles mobiles, Lancez des haches où vous voulez !

Vous cherchez une nouvelle activité insolite pour vos évènements ?! Nous avons la solution ! Le lancer de haches mobile est idéal pour les fêtes privées, les team-buildings, les séminaires, les festivals, les journées de cohésion des clients/employés, et plus encore !

Nous avons conçu 4 cibles démontables et déplaçables sur les lieux de votre choix,
sur un parking d'entreprise, le jardin d'un château pour un séminaire ou même à
 l'intérieur des bâtiments, tout est possible !

Jusqu’à 200 personnes/heure

Chez Karnage Club, nous avons choisi de vous proposer une solution pour tous ceux qui souhaitent organiser des évènements et proposer sur place des activités insolites.

Pour cela, nos 4 cibles mobiles de lancer de haches se déplacent autour de Toulouse et sa région et même ou vous le souhaitez sur le sud-ouest de la France. Bien sûr, un coach Karnage Club est présent pendant toute la durée de l’activité, il sera le garant et le responsable de la sécurité pendant que vos convives prendront du bon temps.

L’activité est fun et originale, elle permet à chacun(e) de tester une activité insolite et de s’essayer aux différents modèles de haches & shurikens. Vos clients/employés seront ravis de cette nouveauté et vous en seront reconnaissant pour ce coup de folie que vous leur réservez !

Une expérience incroyable que vous ne verrez nulle part ailleurs !

Nous nous déplaçons chez vous et installons nos cibles dans n’importe quel endroit du moment que vous avez un espace de 3mx5m au sol et une hauteur sous plafond de 3m minimale (en intérieur).

En intérieur, nous sécurisons la zone via une cage de protection permettant d’installer 2 cibles.

En extérieur, nous pouvons installer jusqu’à 4 cibles selon vos besoins et l’espace prévu. Nous proposons deux formules typiques sur 2h et 4h d’animations.

Vous souhaitez en discuter ? Vous avec un évènement à organiser ? Contactez nous.

Voici le déroulé d’une location de cibles de lancer de haches avec Karnage Club :

1 – Validation de la faisabilité

• Avant toute validation de commande nous contrôlons avec vous (via visite sur place ou

photos du lieu) que l’espace et la configuration des lieux permet d’accueillir nos installations.

2 – Montage des installations

• Le jour J, nous arrivons 2heures avant le début des convivialités pour procéder au

montage des cibles, protections. Une zone de lancé est clairement identifiée et
    une zone « spectateurs » l’est également.

3 – Consignes et démarrage de l’activité

• Les premiers convives arrivent et notre coach présent sur place et durant l’intégralité

de l’évènement vous accueille

• L’animateur de l’évènement donnera un bref exposé au début de l’activité. Chaque

petit groupe se présentant apprendra comment lancer des haches en toute sécurité
    et des conseils sur la façon d’atteindre les cibles avec succès.

• Selon l’affluence et la volonté des convives, des minis tournois et challenges

peuvent être proposés

• Différents modèles de haches sont à tester pour pimenter les parties, notamment

nos célèbres Shurikens (étoiles de Ninja). Avec eux, réussir à planter est un jeu
    d’enfant !

4 – Démontage des installations

• Une fois l’animation terminée, notre coach se charge du démontage des installations.

Vous êtes sur de proposer quelque chose de nouveau !

Le lancer de haches c’est une activité de team building inhabituelle, amusante et unique, le lancer de hache est un excellent sujet de discussion qui encouragera la motivation et enseignera aux participants une toute nouvelle compétence.

L’ancienne compétence du lancer de hache consiste à lancer une hache à main sur une cible en bois similaire à celles utilisées dans d’autres activités basées sur des cibles telles que le tir à l’arc. Traditionnellement le sport des bûcherons, l’objectif est de se rapprocher le plus possible du centre de la cible en mettant l’accent sur la technique, le rythme et la précision, pas sur la force.

Le lancer de hache convient à toutes les capacités et à tous les niveaux de condition physique, ce qui fait de cette activité un choix très accessible pour des évènements tels que la constitution d’équipes d’entreprise, les journées d’absence du personnel et les enterrements de vie de jeune fille et de garçon. L’activité est très amusante pour ceux qui y participent, mais elle est également fascinante pour les spectateurs

Pour en savoir plus, contactez nous au 0623646051 ou contactez nous