Comment se défouler après une rupture avec son ex ?

Vous venez de vous séparer de votre petit(e) ami(e) et vous souhaitez extérioriser votre peine ? Il y a différentes méthodes pour se défouler après une rupture. La question étant : laquelle choisir ?  Parmi les meilleures options de défouloir, il y a la Rage Room !

Qu’est-ce qu’une Rage Room ?

Pour faire simple, la Rage Room est un endroit dans lequel on peut extérioriser ses émotions en cassant tout ce qui est sur place. Ce type de service est proposé par une entreprise qui met à votre disposition une salle de défouloir, des équipements à détruire et des équipements de protections. La salle peut être juste une simple pièce confinée et peut arborer un thème (salon, bureau). Les équipements à détruire peuvent s’adapter au thème, chez Karnage Club on y trouve de la vaisselle, des bouteilles, des petits meubles (table, chaise) et toutes sortes d’appareils électroniques (TV, Ordinateurs, Ecrans, claviers…).

L’idée est de vous permettre de vous défouler sans retenue tout en restant en sécurité. L’entreprise peut fournir toutes sortes de protections comme des lunettes, des casques, des gants anti-coupures , des plastrons et des combinaisons étanches. Vous pouvez même ramener les objets de votre ex et les détruire dans la Rage Room ! (TRES très libérateur !)

Cette nouvelle activité insolite a le vent en poupe en France, on trouve ce type de salle dans de nombreuses villes françaises comme à Toulouse par exemple.

Pourquoi se défouler dans une Rage Room ?

Une rupture amoureuse peut être difficile à gérer, cela peut conduire à une dépression. Pour éviter de déprimer, il faut extérioriser sa peine pour avancer dans la vie. Et quoi de mieux que de payer pour tout casser pour se défouler. Le concept du rage room est originaire du Japon et commence peu à peu à gagner de visibilité à travers le monde entier. Cette activité permet de purger l’agressivité inhérente et de déstresser dans un environnement adapté.

Chez Karnage Club, nous fournissons tous les  équipements de protection ainsi que les objets à casser dont vous avez besoin, mais vous pouvez aussi apporter des affaires que vous souhaitez casser. Cela peut être un cadeau de votre ex dont vous souhaiter vous débarrasser. Le rage room propose plusieurs formules, vous pouvez y aller seul ou en groupe. C’est idéal pour évacuer votre colère et vos frustrations accumulées tout en s’amusant avec vos amis. Les salles proposent des formules pour différentes occasions comme un anniversaire ou un team building.

Quelle autre activité propose Karnage Club ?

Outre les Rage rooms, Karnage Club vous propose également de vous essayer au Lancer de haches !  Oui, cette activité insolite est bel et bien ce à quoi vous pensez! C’est comme un jeu de fléchettes, mais à la place des fléchettes, vous lancez une hache sur une cible placée à 4 m. Mais ce n’est pas tout, comme les jeux de fléchettes dans les bars, vous pouvez même boire de la bière. La salle propose plusieurs types de haches convenant à votre gout. Après quelques lancés, c’est l’heure de défier vos amis à travers les quelques jeux proposés, activité très ludique et fun, pas de pré-requis, les petits gabarits peuvent faire la nique aux plus grand (et c’est ça qu’on aime !)

L’activité se déroule dans un espace dédié, les couloirs de lancés sont cloturés  en grillage et planches en bois. Le site utilisé est généralement un vieil entrepôt. Bien évidemment, le maniement de la hache est dangereux (quoi que, nous les émoussons de façon à ce qu’elle ne taille pas)  c’est pourquoi les salles proposent un coach. On peut pratiquer cette activité en mode solo ou en groupe. D’ailleurs, il y a même des compétitions de lancer de haches !