Vous êtes déçu de votre cadeau d’anniversaire ? Venez détruire votre cadeau dans la Rage Room

C’est votre anniversaire et vous n’êtes pas satisfait de vos cadeaux ? Vous êtes tellement déçu que cela vous donne des envies de destructions ? Il y a une solution pour mettre à profit cette déception et s’amuser quand même. Avez-vous déjà entendu parler des « rage rooms » ?

Focus sur cette activité insolite adaptée pour un anniversaire original.

Rage room, l’activité tendance du moment

Les rage rooms sont une activité qui consiste à casser toutes sortes d’objets dans une salle adaptée à cet effet. C’est un concept originaire du Japon et qui s’est vite répandu à travers le monde. Une entreprise met à votre disposition une salle, des équipements de protection et un tas d’objets à casser. Pour casser les objets, on vous donne aussi une arme, cela peut être un batte  de Baseball, un pied de biche ou un marteau.

La salle proposée est un espace confiné qui peut proposer une thématique comme un salon ou un bureau. Quant aux objets à casser, il y en a de toutes sortes : écran, TV, ordinateur, vaisselle, bouteille, mobilier et bien d’autres encore. Vous pouvez aussi apporter vos propres objets à casser notamment les cadeaux d’anniversaire qui vous ont déçu. Le rage room est en train de prendre son essor en France, de nombreuses salles sont disponibles dans des villes comme Paris, Lyon ou encore Toulouse.

Rage room, pour un anniversaire original

Un anniversaire peut être un magnifique moment à passer avec la famille et les amis. Mais cela peut aussi être ennuyeux dans la mesure où c’est toujours la même rengaine. Et que dire des cadeaux qui manquent d’originalité et dont vous n’avez pas envie. Pour casser la monotonie, pratiquer une activité anniversaire qui sort du lot s’impose. Les rage rooms est sont tout à fait adaptées à cet effet, il existe des formules spécialement conçues pour les fêtes d’anniversaire.

Cette activité pouvant se pratiquer à plusieurs, c’est idéal pour passer un moment inoubliable avec tous vos invités. La sécurité est optimale, car la salle propose un arsenal de protection : casque, lunette, gants anti-coupures, plastron et combinaison étanche. Mais le rage n’est pas simplement amusante, c’est aussi bénéfique pour l’esprit. C’est une activité qui permet d’évacuer son stress, ses tensions et les frustrations du quotidien.

Aussi, lorsque vous n’avez pas le moral, une séance de casse peut vous aider à passer un moment difficile.

Rage room, pratiquer le lancer de hache pour le fun

Casser des objets c’est agréable, mais y a-t-il d’autres activités chez Karnage Club ? Pour les aventuriers à la recherche de sensations fortes, le lancer de haches est une activité à ne pas manquer. Si vous êtes un amateur du jeu de fléchettes, le lancer de hache est le prochain niveau.

Le concept est simple, vous devez lancer votre hache sur une cible à 4 m tout en essayant de faire le meilleur score, parfait pour défier ses amis. C’est idéal pour une fête d’anniversaire entre amis. Bien entendu, cette activité n’est pas sans risque. C’est pourquoi sa pratique se fait dans un espace sécurisé avec des clôtures (à maille), des murs résistants et de hauts plafonds.

En plus des équipements de protection, des instructeurs sont présents pour vous apprendre les techniques pour bien manier une hache. Une fois que vous avez maîtrisé la technique, c’est le moment de défier vos amis ou collègues au travers des jeux proposés chez Karnage Club, le 31, le 3×3 ou la pyramide ! Différents modèles de haches sont également disponibles pour varier les plaisirs 😉