Devenez le roi du lancer de hache comme Jason Momoa

Êtes-vous à la recherche d’une idée originale pour une sortie entre amis, un anniversaire, un EVG? Avez-vous déjà vu Jason Momoa, le célèbre acteur de Khal Drogo dans Game of Thrones ? Comme lui, devenez un vrai pro du lancer de haches, au cours de cette occasion spéciale de votre vie. Réussissez tous vos coups et amusez-vous afin de profiter pleinement de votre dernière soirée en tant que célibataire !

Karnage Club, c’est deux sites de lancer de haches à Toulouse et Cornebarrieu. 11 cibles intérieures et 4 cibles extérieures pour profiter des beaux jours à l’ombre des arbres. Réservez votre cible sur notre site web et laissez vous faire par nos coachs en lancer de haches.

En savoir plus sur Karnage Club – Lancer de haches –

5 minutes  suffiront à faire de vous un(e) pro du lancer de haches!

Plusieurs jeux et challenges sont proposés pour varier les plaisirs et se défier entre amis/collègues. Nous proposons également différents modèles de haches, à commencer par la célèbre Tomahawk mais aussi la Estwing E24 ou la Tueuse de Zombies ! (oui oui !)

Karnage Club c’est aussi un bar à bières !

Profitez de notre choix de bières en pression ou bouteilles pour vous désaltérer avant, pendant ou après une partie de lancer de haches ! Comme les vrais Canadiens(nes) alliez le plaisir à l’agréable ! Quelques Tapas sont proposés, planches à partager, saucisson, paté, fromage , tout pour vous faire passer un bon moment.

Un évènement original sous le thème « lancer de haches » sera un véritable succès, c’est sûr ! Vos amis apprécieront cette expérience insolite et originale sur Toulouse !

Lancer de hache : une activité facile à apprendre et à maîtriser

C’est si impressionnant de voir Jason Momoa atteindre la cible à chaque coup ! Le lancer de haches est un jeu d’enfant pour cet acteur. Sa précision et sa puissance légendaire sont surprenantes. L’idée de tenter le coup et de tester à votre tour votre puissance ne vous séduit pas ?

Pour organiser un evg original, le lancer de hache sera une activité sûre. Rassurez-vous, vous serez en un rien de temps comme cette vraie légende de Khal Drogo. Vivez une expérience unique en vous initiant à cette discipline hors du commun. Avec un peu de précision et de motivation, vous parviendrez à exceller dans ce domaine. Au bout de 10 minutes, vous réussirez à maîtriser le maniement de la hache.

Quel que soit votre poids, pas de souci, vous pourrez y participer. Contrairement à ce que beaucoup pensent, cette activité insolite n’a rien de dangereux, les cibles sont séparées par du grillage en acier et des planches en bois, aucune hache ne peut s’échapper !  un accompagnateur vous apprendra les techniques de lancer et les consignes de sécurité utiles à retenir.  Si vous êtes novices, il vous assistera durant votre première expérience.

Lancer de haches : que d’amusements entre potes !

Quel plaisir de partager un moment convivial et amusant avec vos amis d’enfance autour d’une activité originale comme le lancer de haches ! Vous allez sûrement vous marrer entre potes ! Tout le monde pourra participer tour à tour au lancer pour tenter sa chance. Ce sera une immense joie de vous voir ou de voir les autres viser le centre de la cible à chaque tentative. Mais, ce sera également amusant de regarder votre ami louper totalement sa cible, à chaque coup! N’hésitez donc pas à goûter au plaisir de ce sport encore méconnu. Vous n’aurez après qu’une seule envie : Renouveler l’expérience, après votre mariage, avec vos amis !

Avec le temps, vous jouerez à la perfection comme cette mascotte du lancer de hache, Jason Momoa. Offrez-vous ce plaisir et amusez-vous bien avec vos amis, avant de commencer une tout autre vie, plus sérieuse. Vous n’oublierez jamais ce moment magique empreint de joie et de rire de sitôt. Cette alternative vous permettra, en plus, de sortir un peu du sentier battu d’un EVG au billard.

Qui sait, vous seriez peut-être la prochaine légende de cette discipline, capable de défier Jason Momoa !