Team Building - Karnage Club

Team Building

Vous avez un team building à programmer ?

Rage room ou lancer de haches sont des activités insolites qui permettront à vos collaborateurs de se défouler en toute sécurité et de se souvenir de ce moment de partage. Des challenges et des compétitions peuvent être organisés afin de pimenter les prochaines réunions de travail de vos équipes.
En proposant le lancer de haches, l’activité de casse ou les deux, vos équipes seront ravies de pouvoir tester ces nouveaux loisirs ! Plusieurs formules de groupes sont possibles, depuis nos offres de groupes à la privatisation de l’établissement avec restauration sur place, tout est possible !
Laissez vos équipes s’amuser, se détendre et découvrir nos activités insolites et tendances. Nos instructeurs seront à vos côtés pour vous expliquer la technique du lancer de haches et les consignes de sécurité.
Nous pouvons accueillir jusqu’à 30 personnes simultanément.

N’hésitez pas à nous envoyer un message pour un devis et des prestations personnalisées.

Équipe organisant un team buidling au Karnage Club, dans une salle de casse Équipe organisant un team buidling au Karnage Club, devant les couloirs de lancer de haches

Devis personnalisé