!DOCTYPE html> insert_pixel_code_here

ANNIVERSAIRES
ADOS / COLOS
TEAM BUILDING

VOTRE AMI(E), FRÈRE OU SOEUR SE MARIE BIENTÔT ?

Pourquoi ne pas lui faire casser son ancienne vaisselle ?
Ou venir se mesurer aux sessions de lancer de haches?
Des activités qui resteront gravées dans les mémoires !
Nous ferons en sorte qu’il/elle se souvienne de ce moment de liberté !
N’hésitez pas à nous envoyer un message pour un devis et des prestations personnalisées.

IMPRESSIONNEZ VOS AMIS EN ORGANISANT VOTRE ANNIVERSAIRE AU KARNAGE CLUB !

Rage room ou lancer de hache sont des activités parfaites pour vous amuser en toute sécurité le jour de votre anniversaire.
Nous nous adaptons à vos envies et votre nombre d’invités.

VOUS SOUHAITEZ FAIRE DÉCOUVRIR DES ACTIVITÉS AMUSANTES À VOS JEUNES ?

Rage room ou lancer de haches sont des activités totalement sécurisées et encadrées, parfait pour rendre une sortie entre amis unique.
Nombre maximum par groupe : 30 personnes
Age minimum : 15 ans (avec une autorisation parentale)

VOUS AVEZ UN TEAM BUILDING À PROGRAMMER ?

Rage room ou lancer de haches sont des activités insolites qui permettront à vos collaborateurs de se défouler en toute sécurité et de se souvenir de ce moment de partage. Des challenges et des compétitions peuvent être organisés afin de pimenter les prochaines réunions de travail de vos équipes.

Faites de votre team Building un moment inoubliable !

En proposant le lancer de haches, l’activité de casse ou les deux, vos équipes seront ravies de pouvoir tester ces nouveaux loisirs !
Plusieurs formules de groupes sont possibles, depuis nos offres de groupes à la privatisation de l’établissement avec restauration sur place, tout est possible !
Laissez vos équipes s’amuser, se détendre et découvrir nos activités insolites et tendances.
Nos instructeurs seront à vos côtés pour vous expliquer la technique du lancer de haches et les consignes de sécurité.

Nous pouvons accueillir jusqu’à 30 personnes simultanément.

DEVIS PERSONNALISÉ