(FAQ) Questions Fréquemment Posées de Karnage club

TOUTES LES QUESTIONS LES PLUS FREQUEMMENT POSÉES AU KARNAGE CLUB

Que puis-je faire au Karnage Club ?

Vous pouvez venir tout casser dans une salle ou vous mesurer au lancer de haches.

Quel est le matériel utilisé ?

Pour votre sécurité nous vous équipons de casques, gants, chaussures et autres protections diverses.

Je suis mineur, puis-je profiter du Karnage Club ?

Bien sûr, à partir de 15 ans et accompagné d’un adulte.

Tous ces objets cassés, est-ce du gaspillage ?

Nos objets sont prélevés juste avant de partir en déchèterie. On vous laisse vous amuser avec, puis nous les y envoyons, où ils seront recyclés.

Puis-je apporter mes propres objets ?

Nous sommes conscients qu’il y’a des objets que vous avez toujours voulu détruire. Donc oui il est possible d’apporter vos objets (uniquement ce que vous pouvez porter) moyennant la somme de 5€.

Peut-on se filmer pendant la prestation ?

Bien sûr, tu peux te filmer avec ton téléphone portable ou ta GoPro. Des vidéos intégrales de ta casse sont également proposées à 10€. Un souvenir inoubliable !

Je souhaite organiser un anniversaire / EVG / EVJF, … Est-ce possible ?

Bien sûr, de 5 à 15 personnes, prends contact avec Karnage Club via le formulaire de contact et nous verrons les formules adaptées ensemble.

Est-il possible d’organiser un team building avec mon équipe ?

Karnage Club, c’est LE lieu pour souder une équipe ! Prends contact avec nous via le formulaire de contact et nous étudierons ensemble les solutions les plus adaptées (privatisation, ouverture hors des horaires officiels, traiteur… tout est possible !).